mardi 26 mai 2015

Liebster Award

J’ai été nominée par Hey! Deer Lili au Liebster Award. Merci beaucoup, je ne m’y attendais pas du tout et ça me fait très plaisir ! Ces awards servent à créer des liens entre blogueurs tout en permettant aux jeunes blogs de se faire connaître.

image

Pour ce faire, il faut :
Ecrire 11 choses sur soi ; Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée ; Donner 11 nouvelles questions ; Taguer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés (Hellocoton) ; Les avertir de leur nomination ; Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche
11 choses sur moi :
1) J'ai un tatouage.
2) Je suis convaincue que nos prénoms et nos signes astrologiques nous influencent.
3)  J’ai envie de partir faire du volontariat en Afrique. J’y pense depuis un long moment et j’espère que je réaliserai ce projet un jour.
4) Je bois du thé. Tous les jours. Je ne vais jamais aux cours sans mon thermos.
5) J’aimerais relire les Harry Potter.
6) Mon film préféré (si je ne devais en choisir qu’un) est “(500) jours ensemble”.
7) Je suis marraine depuis déjà 7 ans.
8) J’ai un petit carnet dans lequel je note toutes les choses que j’aimerais faire avant de mourir. L’idée de faire cette liste vient entre autres du film “Sans plus attendre” (The Bucket List) avec Jack Nicholson et Morgan Freeman.
9) J’ai déjà tenu un bébé lion dans mes bras.
10) Ce que je préfère manger ? Des hamburgers. (Et mon amoureux est un pro’ des hamburgers faits maison.)
11) La dernière fois que j’ai voyagé c’était à Barcelone avec ma maman. Je suis tombée sous le charme de ce que Gaudí faisait.
Mes réponses aux 11 questions de Hey! Deer Lili :
1 - Pourquoi avoir créé ton blog ? J’avais envie d’avoir mon petit espace sur le net où pour partager ce que j’aime (films, séries, lectures,…).
2 - Ton rêve d'enfant ? Petite, je voulais être institutrice. Je pense toujours que c’est un beau métier mais avec le recul je pense aussi que c’est un métier difficile.
3 - Un animal favori ? Les éléphants. J’aime aussi beaucoup les dinosaures et les licornes.
4 - Ta chanson du moment ? Speak Out Now de Oh Land.
5 - Une adresse sympa près de chez toi ? (ou ailleurs ne faisons pas les difficile) L’Onlywood à Louvain-La-Neuve. Un endroit sympa’ où boire des cocktails dont les noms font référence au cinéma (il y a aussi de la bière) et manger des hamburgers dé-li-cieux. Et ils font des nachos gratinés, une tuerie !
6 - En 1 mot, décris ton blog ? (oui même si c'est dur) Esquisse. Le blog n’est encore qu’à ses débuts mais je commence à savoir dans quel sens je veux le faire évoluer. Oui, un peu comme les Pokémons.
7 - Dans 1 an, quel avenir vois-tu pour ton blog ? Un blog bien rempli et un peu plus connu et plus d’interactions (ok, tumblr n’était peut-être pas le meilleur choix pour ça).

MAJ : Après cet article, j'ai bien réfléchi et j'ai changé de plateforme afin de favoriser les échanges. J'essayerai bien sûr de répondre à tous les commentaires !
8 - Cette erreur que tu ne feras plus ? Je suis trop curieuse. Tellement qu’à force de fouiner j’ai découvert qu’on m’organisait un anniversaire surprise… je n’étais pas fière.
9 - Quel personnage aimerais-tu être ? Ariel, la petite sirène. Parce que petite je voulais être institutrice et sirène ! Et en plus, j’adore Polochon.
10 - Un défaut qui t'insupporte ? Je fais tout au dernier moment.
11 - Si tu devais mettre un seul objet déco dans ta maison, lequel mettrais-tu ? C’est difficile car j’ai plein de bibelots un peu partout auxquels je tiens. Je dirais mon dreamcatcher.  
Mes 11 questions :
1) Pourquoi avoir créé ton blog ?
2) Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
3) Le top 3 de tes livres préférés.
4) La série que tu suis avec passion en ce moment ?
5) Un film qui t’inspire et pourquoi ?
6) Le voyage de tes rêves ?
7) Ta citation préférée ?
8) Une chose qui t’a faite plaisir aujourd’hui ?
9) Quel personnage de Disney aimerais-tu avoir comme compagnon ?
10) Quelle chanson te donne la pêche ?
11) Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?
Je récompense :

image

10) Emelinee 11) Junosaure
Les filles, à vous de jouer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire