vendredi 15 septembre 2017

18 livres pour le Pumpkin Autumn Challenge

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, on se retrouve avec un challenge ! Si j'aime lire à la plage, il y a des livres que je garde spécialement pour l'automne... c'est le moment de les sortir de ma PAL !
Et pour m'y aider, je participe, cette année, au Pumpkin Autumn Challenge (du 1er septembre au 30 novembre) organisé par Guimause. J'ai pour ma part choisi les deux premiers menus :



MENU 1 : L’automne Frissonnant

Hurlons dans les bois (angoisse, horreur, thriller)

Dont go in the woods sign woods halloween halloween pictures happy halloween halloween images

Locke & Key de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (6 tomes)
- La foire des ténèbres de Ray Bradbury
- Bird Box de Josh Malerman
- Carnaval de Ray Celestin
- Le maître des illusions de Donna Tartt
- L'Âme du mal de Maxime Chattam
- Misery de Stephen King
- Simetierre de Stephen King

La crypte des morts-vivants (zombie, monstre, créature et cas de possession)

In the wrong light anyone can look like a darkness.  - Richard Siken from “War of the Foxes”

- Docteur Sleep de Stephen King

MENU 2 : L’automne Douceur de vivre

Creepy, Spooky, Halloween (conte sombre et fantastique pour de tout petits frissons)


- L'Étrange Vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
- Miss Peregrine et les Enfants particuliers, tome 3 - La Bibliothèque des âmes de Ransom Riggs
- L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury

Fall in love (romance et autres sucreries)

Fall engagement pictures with blankets and coffee! Brett Birdsong Photography.

- Songe à la douceur de Clémentine Beauvais

Je ne pense pas lire les 18 livres cités ci-dessus, mon but est de valider les deux menus et de frissonner de plaisir au maximum en piochant dans cette PAL selon mes envies ! N'hésitez pas à participer à ce chouette challenge et à échanger dans les commentaire sous cet article autour de vos lectures d'automne préférées :)

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Je vois que nous avons quelques lectures choisies en commun, notamment pour Stephen King. Je note l'idée de Carnaval car c'est un livre que je souhaite découvrir depuis pas mal de temps maintenant alors pourquoi pas !

    Belle journée à toi,

    Julie Lou

    RépondreSupprimer