dimanche 30 août 2015

Mes habitudes pas très « adultes ».

Si j'ai 21 ans, il y a plein de choses que je fais encore comme une enfant ! Petite liste non exhaustive :

- Je m'émerveille facilement ! Par exemple hier, alors que je me promenais dans les bois, j'ai vu un écureuil ! Trop chouette ! ❤️ Un chat qui ronronne, le rire d'un enfant, déguster un bon plat, observer le ciel, mettre la main en dehors de la voiture et jouer avec le vent,... à la moindre occasion, je m'émerveille et je savoure ces moments ❤️

- Je regarde des dessins animés. En ce moment, je regarde Batman et X-Men Evolution... les mêmes dessins animés que je regardais le week-end sur France 3 (F3X, le choc des héros... une bonne partie de mon enfance !). Je suis aussi la première à foncer au cinéma quand un nouveau Disney sort et je regarde toujours les « anciens » avec plaisir.

- Petite, le boucher me donnait toujours une tranche de saucisson de jambon. Même si j'ai passé l'âge, je continue à espérer qu'il m'en donne, tout comme les bonbons dans les magasins ou chez le médecin. Et puis je hais les vaccins (j'ai la phobie des aiguilles !)... ça mérite bien une récompense, non ?

- En parlant de nourriture, j'achète les Kinder Surprise (j'en avais un tous les mercredis quand j'étais petite) uniquement pour les surprises. J'ouvre le Kinder, je me rue sur la surprise et parfois je mange le chocolat. Il y a toujours quelqu'un qui le mangera de toute façon ! La dernière surprise méga cool que j'ai trouvée était une figurine d'ornithorynque mais malheureusement je l'ai perdue.

Je vous présente Tom !

- Je dors avec des peluches. J'en ai beaucoup, j'essaye de ne plus en acheter mais à chaque fois que je vais à Disneyland ou autre je craque ! 

- Quand je vais à la piscine avec mon amoureux, on joue à chat/touche-touche et je compte en crocodiles (c'est plus chouette que les secondes) !

- Quand je vais à la plage, je cherche de jolis coquillages et des bouts de verre poli ! C'est le genre de « petits trésors » que je garde précieusement. Je fais aussi des châteaux de sable et j'aime attendre près de l'eau puis, au dernier moment, courir pour éviter la vague. Souvent ça rate et je me retrouve avec mes chaussures et mon pantalon mouillés.

- En parlant de châteaux, j'aime les châteaux gonflables. Que ce soit au restaurant ou aux mariages, je finis toujours avec les enfants ! L'occasion est trop rare que pour ne pas en profiter !

Et toi petit dino, qu’est-ce que tu fais encore comme les enfants ? Bisous ❤️

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci ! :D
      Je comprends tout à fait cette nostalgie :)

      Supprimer
  2. Oh moi aussi j'avais une tranche de saucisson quand j'allais chez le boucher... bon, le problème c'est que maintenant j'entre très rarement dans une boucherie (je sais, je devrais y remédier). J'ai vraiment apprécié ton article, plein de fraicheur et de bons souvenirs : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (et oui, il faudrait y remédier) ! :D

      Supprimer