lundi 19 octobre 2015

Le mois de la peur - 5 idées pour réussir une soirée cocktails (Halloween) + Black Swan

Bonjour les dinos-citrouilles !

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'Halloween ou plus précisément de la soirée que j'avais organisée l'année passée à cette occasion. Au programme : films d'horreur et cocktails entre amis, le tout en étant déguisés ! Voici donc 5 idées (pas forcément coûteuses, ce qui est plutôt chouette quand on est étudiante !) pour réussir votre soirée cocktails :

1 - Les noms :
Quand je commande un cocktail, il y a deux choses que je regarde : ce qu'il y a dedans et le nom du cocktail (oui, j'ai déjà commandé un cocktail uniquement parce qu'il s'appelait vomi de licorne). Amusez-vous : sang de sorcière, cervelle de zombies, jus de citrouille, filtre d'amour, poison, venin de serpent,... les possibilités sont infinies ! Pour marquer encore plus les esprits, n'hésitez pas à créer (ou à chercher sur Internet puis à imprimer) des étiquettes style anciens flacons d'apothicaire !



2 - Les glaçons :
Quoi de plus désagréable quand on a soif qu'une boisson chaude ? Pensez à rafraîchir les boissons de vos invités... avec des araignées, par exemple !


3 - Les bonbons :
Que serait Halloween sans bonbons ? Nous avions trouvé des yeux que nous avions mis dans les cocktails... effet garanti !


4 - Les verres :
Variez les plaisirs ! Pensez aux tubes à essai ou aux seringues pour un côté laboratoire de savant fou !


5 - Boire avec modération :
Ce serait bête de finir la soirée en étant malade, non ? 

Passons maintenant au déguisement !
Je n'ai pas réfléchi longtemps pour mon costume ! Inspirée par un de mes films préférés, Black Swan, j'avais déjà tout ce qu'il me fallait chez moi...
■ Pour la tenue : une jupe en tulle noire et un bustier noir, déjà dans ma garde-robe.
■ Pour la coiffure : un simple chignon.
■ Pour le maquillage : du liner noir et du liner argenté.
Peu coûteux, simple mais efficace !

Bonus : une photo de mon amoureux et moi...

J'espère que cet article vous a plu et vous a donné quelques idées !
Bisous venéneux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire