dimanche 13 décembre 2015

Tag #3 - Happy Tag : 5 films, 5 livres, 5 chansons et 5 séries qui me rendent heureuse !

Salut les dinos,

On se retrouve aujourd'hui pour un tag tout doux, rempli de bonne humeur ! C'est parti !

Films :

- Jumanji. Parce que Robin Williams ! Sans doute le film de mon enfance (j'ai beaucoup hésité entre celui-ci et Madame Doubtfire).
Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera.

- Good Morning England. Parce que j'adore les comédies britanniques. Et pour la B.O. !

- Yes Man. Parce que les comédies américaines, ce n'est pas ma tasse de thé mais que celle-ci vaut le détour ! Le duo Jim Carrey/Zooey Deschanel fonctionne à merveille !

- Zombieland. Parce qu'il y a des zombies, que c'est terriblement drôle et que le casting est génial.

- Peter Pan. Parce que j'ai loué ce film une dizaine de fois avant que ma maman m'achète le DVD. Pour le Pays Imaginaire et surtout parce que Peter Pan a été le premier garçon dont je suis tombée amoureuse et qu'aujourd'hui encore il me fait craquer. ❤️

Livres :


- La saga Harry Potter parce que c'est grâce à elle que j'aime la lecture !
- Demain, j'arrête ! parce que c'est le livre feel-good par excellence
- Ça peut pas rater ! parce que comme c'est aussi bon que Demain, j'arrête !
- Ce si joli trouble parce que je l'ai lu quand j'étais malade cette année, qu'il est vraiment drôle et m'a fait un bien fou
- Les petits secrets d'Emma parce que même si je l'ai lu il y a longtemps et que je ne m'en souviens plus très bien, je sais que je l'avais adoré. Pour les fans de Bridget Jones !



Chansons :

- Don't stop me now de Queen (Tonight I'm gonna have myself a real good time, I feel aliiiiiiiive...)
- Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson 
- Mamma Mia ! d'Abba (j'adore les comédies musicales)
You Make My Dreams Come True de Hall & Oates 
Meilleure scène du monde !
- Les chansons de Disney (ça manquait cruellement à ce tag !) : Il en faut peu pour être heureux, Hakuna Matata, Sous l'océan, Tout le monde veut devenir un cat, C'est la fête, Supercalifragilisticexpialidocious, Comme un homme, Ce rêve bleu, Jamais je n'avouerai,...

Séries :

- New Girl pour Zooey Deschanel et les personnages barrés et attachants !
Une de mes scènes préférés de la série, la danse des canards façon Jess ❤️

- The Big Bang Theory parce que je ne m'en lasse pas et ne m'en lasserai jamais !

- Hart of Dixie parce que ça fait du bien, tout simplement (rhaa, Bluebell me manque... ❤️)

- Ally McBeal parce que ça a été ma toute première série (oui, avant F.R.I.E.N.D.S. !) et que je l'aime vraiment beaucoup !

- Devious Maids parce que c'est Desperate Housewifes mais en beaucoup plus drôle.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont les films,... qui vous rendent heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire