vendredi 18 décembre 2015

Wishlist #1 - Petit papa Noël

Salut les dinos,

On se retrouve aujourd'hui avec une wishlist, la première sur ce blog ! Depuis que je suis toute petite, j'adore feuilleter les catalogues de jouets et écrire ma lettre au Père Noël. Certes, ces dernières années Amazon a remplacé les catalogues (quoi que...) mais la tradition perdure ! Cette année, j'aimerais trouver sous le sapin...



1 - Disney | Vans - Chaussures Le Livre de la Jungle

J'aimais déjà beaucoup la collaboration entre Vans et Disney autour des princesses mais j'aime encore plus celle-ci ! Elles viennent de la collection hivernale « Young at Heart » ! Bonne nouvelle pour moi, elles m'attendent déjà sous le sapin (et oui Père Noël est passé un peu en avance cette année).

2 - Bandes dessinées

J'avais adoré les deux premiers tomes de la série « Les Carnets de Cerise » et j'aimerais bien que le troisième les rejoigne dans ma bibliothèque (en plus, avec sa jolie couverture, il a l'air parfait pour les fêtes de fin d'année). La deuxième BD que j'aimerais est « Docteur Rorschach ». J'ai vu quelques planches, c'est mignon et drôle. Il faut savoir que j'adore les jeux de mots et que j'étudie la psychologie, cette petit BD ne peut donc que me plaire.

3 - Figurines Funko Pop

J'ai déjà bébé Groot et Olaf (qui veille sur mon mini sapin de Noël) et je suis fan de ces petites figurines. J'aimerais avoir une énoooorme collection et parmi mes préférées il y a R2D2 et BB8 mais aussi des Disney comme Simba !

4 - Recharges pour mon Instax Mini 8

J'ai reçu de mon amoureux pour mon anniversaire un super Instax Mini 8 et il faudrait que je rachète des recharges ! J'espère retourner à Disneyland Paris au printemps et, si c'est le cas, je compte bien mitrailler le parc sous tous ses angles !

Et vous, qu'avez-vous demandé au Père Noël ? Avez-vous été sage cette année ?
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire