dimanche 1 mai 2016

Le dimanche sexy : 50 ans et charmants !

Hello les dinos,

Je viens de lire un article sur madmoiZelle et il m'a donné envie de partager avec vous la liste non-exhaustive des hommes « vieux » que je trouve pas mal du tout ! Même si l'âge m'importe peu, j'ai toujours été attirée par des hommes un peu plus vieux que moi. J'ai donc cherché dans les films, séries,... que je regarde ! Ma conclusion ? Les hommes c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! Voici donc la preuve que même quand on a plus de 50 ans, on peut être sexy !

Mads Mikkelsen (50 ans) : acteur danois découvert avec le très bon film La Chasse puis en tant que Dr Hannibal Lecter... et je le mangerais bien !
Christoph Waltz (59 ans) : l'allemand a été vu dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino puis Django Unchained, Big Eyes de Tim Burton mais aussi dans De l'eau pour les éléphants. Qui a dit que les méchants ne pouvaient pas être sexy ?
File:ChristophWaltz82AAMar10.jpg

Les Anglais :
Jason Isaacs (52 ans) : encore un acteur connu pour ses rôles de méchants au cinéma comme Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter ou encore le Capitaine Crochet dans Peter Pan (2003) ! On en parle de ses yeux ?
Description de cette image, également commentée ci-après
Ralph Fiennes (53 ans) : le plus connu des méchants de l'univers de Harry Potter (il est beaucoup plus beau avec son nez) !
Iain Glen (54 ans) : après Jaime, c'est le plus bel homme de Game of Thrones... Si Daenerys n'en veut pas, je ne dis pas non !
Hugh Grant/Colin Firth (55 ans) : même si avec les années, je préfère Colin à Hugh, je comprends que Bridget a eu du mal à choisir !
Robert Carlyle (55 ans) : encore un méchant avec Rumple de la série Once Upon A Time !
Hugh Laurie (56 ans) : on continue dans les séries avec le célèbre Dr House.
Gary Oldman (58 ans) : que ce soit dans Léon, Le Cinquième Élément, Batman ou Harry Potter, Gary Oldman est canon !
File:Gary Oldman by Gage Skidmore.jpg
Liam Neeson (63 ans) : il a joué dans beaucoup trop de films pour tous les citer mais de Star Wars à Batman, en passant par Taken et Love Actually, l'acteur est toujours séduisant (non mais regardez moi ces yeux !).
Alan Rickman (69 ans) : malgré ses 69 ans, l'acteur était toujours au top ! Et il nous manque beaucoup...

Les Américains :
Patrick Dempsey (50 ans) : même si je ne regarde pas Grey's Anatomy, je l'adore !
Robert Downey Jr. (51 ans) : l'acteur ne les fait pas mais il a déjà 51 ans ! En plus d'être drôle, il est charmant !
Brad Pitt (52 ans) : si je ne devais citer qu'un de ses rôles, ce serait Légendes d'automne ! Vraiment, regardez-le !
George Clooney (54 ans) : what else ?
David Duchovny (55 ans) : je l'ai adoré (et parfois detesté) en Hank Moody mais l'acteur ne me laisse clairement pas indifférente...
Sean Penn (55 ans) : certes il vieillit mais c'est l'un des acteurs les plus classes et surtout talentueux du monde ! A voir si ce n'est pas encore fait : Sam, je suis Sam (préparez les mouchoirs !).
Pierce Brosnan (62 ans) : je n'ai pas vu James Bond mais je l'adore dans ses autres films. Surtout dans Mamma Mia où il chante et danse !
Robin Williams (63 ans) : un monument du cinéma qui nous a quitté !
Richard Gere (66 ans) : parce que Pretty Woman,...
Robert De Niro (72 ans) : parce que je l'aurais bien vu dans Rocky. Déjà jeune, il avait de la gueule...
Harrison Ford (73 ans) : le papi de la sélection ! Ses rôles sont mythiques et je ne me lasserai jamais de le voir à l'écran...

Les français :
Vincent Cassel (49 ans) : ok, il n'a pas encore 50 ans mais je fantasme sur lui depuis des années donc j'étais obligée de le mettre dans cet article !
Eric Elmosnino (51 ans) : depuis qu'il a joué Gainsbourg, je suis sa carrière de près...
Lambert Wilson (57 ans) : non seulement c'est un bon acteur mais vous l'avez déjà entendu chanter ? Si non, foncez !
Jacques Gamblin (58 ans) : si je ne devais choisir qu'un film, ce serait Le premier jour du reste de ta vie.
Antoine de Caunes (62 ans) : il faut croire que l'humour, ça conserve ! Je vous conseille de regarder Les recettes pompettes si vous ne l'avez pas encore vu !
Fabrice Luchini (64 ans) : dès qu'il ouvre la bouche, il me fascine. Je pourrais l'écouter pendant des heures...

C'est tout pour aujourd'hui ! Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à me le dire... un article complémentaire à celui-ci pourrait être publié !
Et vous, aimez-vous les hommes plus vieux ? Qui ?
Bon dimanche !

3 commentaires:

  1. Belle brochette héhé :3

    Ps :Coucou ! Je t'ai nominée pour le Tag Book Fangirling Award ! J'espère que ça te fait grave plaisir et que tu répondras aux cinq petites questions que je t'ai concocté :D
    Plein de bisous !
    https://ibidouu.wordpress.com/2016/05/01/tag-book-fangirling-award/

    Et moi aussi j'adorerais avoir Polochon comme meilleur ami haha :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! On est d'accord Vincent Cassel c'est la vie ! Je fantasme grave aussi ! Dans le même genre tu as Matthieu Kassovitz mais il est plus jeune ^^ . Et De Caunes , je suis d'accord aussi il en envoie grave. Et l'homme de ma vie Hugu Laurie !

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie pour certains d'autres non. Et je rajouterai même Ken Watanabe un japonais assez connu malgré tout. Oui un gros fantasme. Les goûts et les couleurs hein! Lol

    RépondreSupprimer