lundi 16 mai 2016

Tag #4 - Séries TV addict

Hello les dinos,

On se retrouve aujourd'hui pour un tag (ça fait longtemps !), tag qui me parle énormément puisque que j'adore les séries ! Il vient du blog En Mode Gonzesse. C'est parti !

1 - Quelle est la première série TV que tu as regardée ? 
Je regardais Les 4400 avec ma maman mais la première série que j'ai vraiment suivi c'est Buffy contre les vampires ! Un ami de primaire (et oui, ça remonte à très loin !) me prêtait ses DVD Editions Atlas. Malheureusement, j'ai déménagé avant que tous les DVD soient sortis et je n'ai donc jamais vu la fin ! J'ai commencé à les racheter mais je n'ai toujours pas vu les dernières saisons (j'en ai 21 sur 39 !).

2 - Quelle est ta dernière découverte série ? 
Brooklyn Nine-Nine sur Netflix ! L'humour est décalé mais je trouve ça très drôle !

3 - Combien de séries regardes-tu ? 
Beaucoup trop ! Une dizaine en même temps mais, selon mon compte BetaSeries, j'en suis une centaine au total ! 

4 - Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée ? 
Dexter. Je n'ai vu qu'un épisode et je n'ai pas accroché plus que ça ! Je réessayerai un jour car le résumé me plait et on me l'a recommandée plusieurs fois (mais il y a beaucoup de saisons et qui dit beaucoup de saisons dit beaucoup d'épisodes dit beaucoup de temps).

5 - A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
Jess (New Girl).

6 - De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Ally (Ally McBeal) ! Un peu comme Jess, elle a un doux grain de folie. Même si je n'hallucine pas (pas encore), je me sens proche d'elle pour ses fantaisies et son côté passionnée. Elle croit plus fort que tout en l'amour et rêve d'un monde meilleur. Même si elle n'est pas parfaite, elle fait les choses de son mieux et j'aime sa façon d'aborder la vie, de faire avec ses envies, ses peurs,... 

7 - Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
Josh (Younger) ! Il est tatoueur, musicien,... et a l'âge parfait pour sortir avec moi !

8 - Dans quelle ville, imaginaire ou réelle, voudrais-tu vivre ? 
Bluebell bien sûr ! Une jolie petite ville où tout le monde se connaît et où tout le monde est gentil ! 
N.B. : J'essaye de répondre à chaque question par une série afin de ne pas être trop répétitive mais sachez que j'avais très envie de répondre Wade à la question 7 !

9 - Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ? 
Game of thrones... merci mais non merci !

10 - A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ? 
Kilgrave (joué par l'excellent David Tennant), sans hésiter ! Pour moi, c'est le meilleur super-vilain de l'univers Marvel ! L’ennemi de Jessica Jones est doté d’un pouvoir de contrôle mental ce qui veut dire qu'il peut forcer n'importe qui à faire ce qu'il veut...

11 - Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Probablement Penny (The Big Bang Theory) !

12 - De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
J'aime bien la maison d'Emily (Revenge) car elle est au bord de la plage...
wedding revenge emily thorne nolan ross revenge 3x10

13 - De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
C'est la question qui m'inspire le moins ! Je vais répondre Jane. Son style vestimentaire est simple mais elle a souvent de jolies robes ce que j'ai du mal à trouver dans les magasins !

14 - Quel personnage adores-tu détester / détestes-tu ?
Negan (The Walking Dead) ! On ne l'a pas encore beaucoup vu mais il me donne la chair de poule ! Sans parler du suspense du dernier épisode... 

15 - Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
Le premier auquel je pense est Titus (Unbreakable Kimmy Schmidt) ! Pinot noiiiir !

Questions bonus :
16 - Quelle série as-tu adorée puis délaissée par la suite ? 
Par manque de temps, j'ai délaissé iZombie ! Mais j'ai adoré la saison 1 et j'ai hâte de rattraper mon retard !

17 - Quelles séries n’ont pas eu le succès mérité / ont été arrêtées trop tôt ?
Récemment, je vous parlais de Siberia mais il y en a plein d'autres comme Pushing Daisies que j'adorais !

18 - Les prochaines sur ta liste ? 
Les deux séries dont j'attends le plus le retour sont Sense8 et Devious Maids ! 
Parmi les séries que j'aimerais commencer on trouve Please Like Me, Red Band Society, Shameless, Mr. Robot, Vikings, Suits, The Office, Parks and Recreation, Sons of Anarchy,... la liste est longue !

Et vous, quelles sont vos séries préférées ?
N'hésitez pas à partager vos réponses aux questions dans les commentaires !
Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire