vendredi 5 août 2016

Mon été en séries

Hello les dinos,

On se retrouve aujourd'hui pour parler séries (pas de spoiler dans cet article) ! Si vous ne savez pas quoi regardez cet été, voici quelques idées !

Lovesick (anciennement Scrotal Recall) - Saison 1


Dylan apprend qu'il a une IST... Ce n'est pas très grave mais il doit recontacter ses anciennes partenaires sexuelles.
Dans cette première saison (six épisodes), on suit donc Dylan et ses deux colocataires et amis : Luke et Evie. Netflix diffusera les huit épisodes de la saison 2 en novembre et je dois dire que j'ai hâte de voir la suite (surtout après cette fin que j'ai adoré) ! J'ai lancé la série sans attentes particulières et il a fallu trois épisodes pour que j'accroche vraiment mais je ne regrette pas de l'avoir poursuivie !
C'est une série britannique de la Channel 4 à qui l'on doit (sur sa chaîne complémentaire) Skins et Misfits. Evie est d'ailleurs joué par Antonia Thomas qui interprétait Alisha dans cette dernière.

Stranger Things - Saison 1


Impossible si vous suivez un minimum l'actu' séries de ne pas en entendre parler ! La série Netflix sortie le 15 juillet fait le buzz ! Avec ses nombreux clins d'oeil à la pop culture des années 80 (Spielberg, Stephen King, les Goonies,...), elle en a séduit plus d'un !
En deux mots, c'est l'histoire d'un garçon qui disparaît. Sa famille, ses trois meilleurs amis et la police le cherchent. En parallèle, une jeune fille étrange apparaît... Cette série qui mélange drame, horreur, science-fiction et beaucoup d'autres genres est super. L'histoire est captivante, esthétiquement la série est terrible et le casting est fou (surtout les enfants, quel jeu !).
Je ne sais pas si l'info' est officielle mais Stranger Things devrait avoir une deuxième saison !


Et Dustin est trop chou.

Grace et Frankie - Saisons 1 & 2

Un jour de pluie (vive l'été en Belgique !), je ne savais pas quoi regarder et j'ai lancé Grace et Frankie. C'est donc l'histoire de ces deux femmes que tout oppose mais dont les maris vont se mettre ensemble ! Je n'en suis qu'à la première saison mais dès le premier épisode j'ai adoré ! C'est drôle mais c'est aussi très tendre. Une troisième saison est prévue pour 2017.

Les autres : 

Gotham - Saison 2


C'est la première série que j'ai regardée cet été ! Les vilains sont plus vilains que jamais (je les aime tous mais mention spéciale au Pingouin !) et j'ai aimé la partie (en tout cas la fin) avec Strange ! J'espère tout de même que la saison 3 sera meilleure (même si celle-ci était très bonne mais la série, avec un tel univers, peut encore mieux faire) ! Rdv en septembre/octobre pour la suite !

iZombie - Saison 2


Enfin je rattrape mon retard ! Pour ceux qui ne regardent pas encore cette série je vous la recommande chaudement ! Impossible de ne pas s'attacher à Liv, la jolie zombie (et à ses amis). Sans spoiler, je trouve l'évolution de l'histoire dans la saison 2 assez cool et il y a quelques épisodes géniaux (je pense à Zombie Bro où Liv assiste à une fête de la fraternité).
La première saison est disponible sur Netflix.

Scream - Saison 2


Je ne pensais pas regarder la saison 2 même si j'avais trouvé la première saison plutôt sympa et puis je l'ai vue sur Netflix... ça se laisse regarder ! Il y a quelques scènes marquantes, les nouveaux personnages sont intéressants et l'évolution de certains anciens personnages l'est tout autant (Brooke, par exemple) ! Et j'ai hâte de savoir qui est le tueur...

UnReal - Saison 2


J'ai lu pas mal de critiques négatives à propos de cette saison 2 mais je suis toujours aussi fan d'UnReal ! On se concentre plus sur Rachel et l'équipe que l'émission dans cette saison et je comprends que ça déplaise. Cependant, on reste dans la question des limites (jusqu'où une émission de ce type peut aller pour avoir des images qui buzzent ?) ce qui est selon moi le point central de cette série mais on se concentre plus sur l'impact au niveau personnel des membres de l'équipe.  J'ai hâte de voir l'épisode final qui promet d'être explosif !

Devious Maids - Saison 4


Devious Maids ! Mon plaisir estival par excellence ! Les personnages sont terriblement attachants, c'est plein de rebondissements et surtout c'est très très très drôle !

Et après ?


Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Je n'ai jamais vu Gilmore Girls mais puisqu'elle est disponible sur Netflix, je vais m'y mettre. J'ai aussi prévu de voir American Crime Story dont j'ai entendu beaucoup de bien !

C'est tout pour les séries de mon été ! Et vous, avez-vous découvert des séries récemment ?
Si oui, lesquelles ? N'hésitez pas à partager (on en a jamais assez !)


Et après l'été, c'est la rentrée des séries ! 
Toi aussi exprime ta joie comme Amy Santiago si tu es impatient(e) ! 
PS : Netflix, si tu passes par ici, peux-tu vite ajouter la saison 3 de Brooklyn Nine Nine ? Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire