jeudi 15 septembre 2016

Wishlist #6 - C'est la rentrée !

Hello les dinos !

On se retrouve aujourd'hui avec une petite wishlist !


1 - Un agenda

Bon, j'avoue que mon agenda actuel ne se termine qu'en janvier... mais pour moi, qui dit rentrée dit agenda ! Et je suis vraiment fan de la marque Mr Wonderful.

2 - Une batterie externe

De la même marque. Ce serait un achat plutôt utile car (hier soir, par exemple) mon smartphone se décharge régulièrement (je lui en demande parfois beaucoup !).

3 - Un sweat

J'ai craqué sur ce sweat de la marque Undiz. Je pourrais ainsi montrer au monde entier mon amour pour Netflix.

4 - Un ukulélé

Je vous en parlais ici et ici : j'ai très envie de me mettre au ukulélé. J'ai testé et j'adore ça !

Et vous quelles sont vos envies du moment ? Des bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire